Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La joyeuse compagnie
20 juin 2016

Des boucles ... sans abîmer les cheveux!

Comme, tu le sais, j'essaie au maximum de préserver mes cheveux. J'ai récemment craqué pour une coloration cracra ... mais cheveux n'apprécient guère cet écart, mais j'avoue que le henné m'a un peu lassé par son temps de pause et sa "surprise" de couleur. Je n'arrivais pas à avoir la couleur voulu par le henné.

Enfin bref! Le sujet n'est pas celui ci aujourd'hui! Mais ca fait quelques temps que je cherche à avoir de belle boucle au bout de mes cheveux car les queues de rats lisse de lisse me soulent. Bref ... donc je pars à la recherche d'une technique qui n'abime pas mes cheveux, donc le fer c'est mort ... Les bigoudis pourquoi pas ... mais l'idée d'en acheter sans être sur de l'efficacité ... pas top :/

Du coup, j'ai trouvé cette technique qui m'a de suite plu! L'idée zéro déchet de récupérer de vieilles chaussettes qui vivent seules... (Ne me dit pas que tu n'en as pas hein ... on ne va pas se mentir!)  Voilà donc l'expérience.

 J'ai divisé mes cheveux en 4 parties. Puis j'ai brosser mes cheveux avec une brosse humide pour mouiller légèrement les cheveux. J'ai ensuite pris une chaussette et je l'ai installé comme un bigoudi. J'ai enroulé ma mèche autour.

13453147_534043250108456_1147727466_o

 

Ensuite, je monte jusqu'à la hauteur du menton mais tu peux aller plus haut si tu veux! et ... je fais un noeud tout simplement!

13479735_534043076775140_429305339_n

 

Je vais au dodo! Honnetement cela ne m'a pas géné pour dormir ... mais il faut avouer que ce n'est pas du plus glamour! Le rendu me plait beaucoup! exactement ce que je voulais! Tu peux ajouter de l'aloé vera si tu veux une meilleure tenue mais moi ca a tenue toute la journée!

 

13466494_533922676787180_6629743857716755103_n

A vos chaussettes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Confession : « Voyance ou Maraboutage...QUI CONSULTER ? »<br /> <br /> Alors là les amis, vous pouvez me dire merci ! Je viens de vous donner les coordonnées de la voyante la plus célèbre .Et croyez-moi les sceptiques seront toujours les bienvenus chez Maud Michele. Elle est claire , sincère, précise dans ses visions et ne mâche pas ses mots. Je l'ai consultée deux fois au cours de ma vie (RETOUR DE MON EX ET POUR MON ORIENTATION PROFESSIONNELLE ), et j'en suis à chaque fois ressortie éblouie. Avec Michele, on chasse le négatif pour attirer vers soi le positif. <br /> <br /> Ses prédictions se sont avérées très justes et je vous recommande de la consulter sans crainte et elle est top de chez top !<br /> <br /> N'hésitez pas à y la consulter de ma part ! michelemaud@outlook.fr
V
Waouuu la technique est géniale! Merci pour cette astuce.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Publicité