Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La joyeuse compagnie
29 août 2014

Il est 8h ...

Il est 8h ... et mes enfants sont près de moi.
Il est 8h ... et je n'echangerai pour rien au monde ce moment précieux.
Il est 8h ... et une nouvelle journée commence avec eux.
Il est 8h ... et je suis entouré de câlins.
Il est 8h...  et je n'ai pas fermé l'oeil depuis 2 nuits car ma mini est malade, mais je m'en moque elle est contre moi.
Il est 8h ... et je voudrais que le temps s'arrête.
Il est 8h ... et je savoure ce matin comme ci c'était le dernier.
Il est 8h ... et je sais que sait que chaque jours de passé avec eux ne sera plus récupérable.

Il est 8h aujourd'hui ... et je sais qu'un jour ce 8h me manquera, je sais aussi que certains parents donnerai cher pour vivre ce 8h, que la vie n'est pas toujours juste et que on peut voir disparaître ce 8h du jour au lendemain ...

 

PicsArt_1409293323288

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité