Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La joyeuse compagnie
19 janvier 2014

Pot à bonheur pour 2014!

Vous connaissez le pot à bonheur??? J'ADORE!! J'ai offert ça à mes invités cette année pour les fêtes!

 

Le principe? Un pot, des bouts de papiers, un stylo ... et à chaque bons moments que l'ont passe on le note sur un papier que l'ont met dans ce pot! Pour Noël ou nouvelle an suivant, on ressort tout les papier qu'on relis tranquillement en famille pour ce remémorer les bons souvenirs <3

 

Voici notre pot à bonheur!!

 

1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore l'idée !!!!! <br /> <br /> je crois que je vais te la piquer ... ça doit faire du bien aussi les moments ou on a un coup de mou ou on se sent pas bien ou qu'on est a la limite de décrocher <3 !
Publicité