Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La joyeuse compagnie
26 septembre 2014

RESULTATS!!!! J'aime, tu aimes, il aime, nous aimons ...

Et voilà comme promis un nouveau concours!

Comme tu le sais en ce moment je suis en passage au naturel pour mes cheveux (Bon et plein d'autres choses dont il faudra que je te parle petit à petit mais avant je teste just for you!), si tu as loupé ça c'est que tu es nouveau sur le blog ^^

Et j'ai envie de partager ca avec toi!

Donc venons en au concours!! A gagner .... tatattataaaaaaa ....

 

10264233_256897847822999_5052378517929342580_o

 

2 lots pour 1 concours! Je suis une OUF!!!

Donc le 1er lot: Du henné châtain clair, de chez Aroma-zone. Voici la fiche technique.

Et le 2 ème lot: Un flacon gloss de 6ml. Pour fabriquer votre propre gloss. Voici la fiche technique.

 

Pour participer au tirage au sort c'est très simple!

Les conditions pour participer :

 

1) Laissez un commentaire à ce message. Attention 1 seul message par personne .

 

2) Likez  "ma page facebook"

 

3) Partager le concours sur votre compte FB.

 

Début du concours aujourd'hui le 24/04

 

fin du concours quand ma page facebook aura atteint les 250 "j'aime" !!

 

 Bonne chance à tous !!!

Voici les résultats!!!! Merci à tous pour votre participation et encore bravo aux gagnantes!!! Elise (Pour le gloss) et Nadia (Pour le hénné) je vous invite à me contacter pour les lots! A très vite

1

2

 

3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pensais avoir participé mais non alors je me rattrape pour avoir une chance de gagner ces jolis cadeaux !!!!
S
Bonjour<br /> <br /> je participe également. Merci pour ce concours. 2 jolis produits qui me correspondent. <br /> <br /> A bientôt.
G
Je participe avec plaisir ;-)
M
Je viens de découvrir qu'on pouvait fabriquer son gloss...! :D
V
Bonjour je suis nouvelle et découvre ce site qui a l'air pas mal du tout! Voilà a bientôt (p.s.:au passage le gloss a l'air simpa!!)
Publicité