Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La joyeuse compagnie
20 avril 2014

Berceau de la petite fée <3

Aujourd'hui nous avons décidé de faire le coin de la puce dans le salon.(Ba oui figure toi qu'elle peut arriver dans une vingtaine de jours ... alors on prend nos repères)

Nous avons attaché le super mobile attrape rêves.

Pour le berceau je voulais réutiliser celui qu'on avais. (Oui je suis une grande sentimental ...) Louis & Hugo on été dedans.

Mais je voulais une touche un peu plus "Girly". ( Ho ça va hein après 2 petits mecs je peu me faire plaisir non?) ...

 

Donc j'ai d'abord chercher sur le net pour acheter une parure ... laisse tomber les prix ...

Ensuite je me suis dit que j'allais la coudre moi même ... mais là aussi laisse tomber ... j'ai pas encore fini les faire parts ni sa couverture de naissance alors bon ...

Et puis je me suis dit ... mais pourquoi pas la teindre! ! Je perd rien à tenter après tout!

Alors nous voilà avec cheri-chou en mission renovation / recyclage de berceau! Super papa a géré la coloration de A à Z. (Quel amour!) ... Et voilà le résultat! Un nouveau berceau pour 3 euros qui garde sa symbolique!

What else? !

Je te laisse admirer le résultat:

 

10152999_256278427884941_690175657468853477_n

 

Bon dimanche à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nickel et bravo Mr alors !<br /> <br /> J'aodre l'attrape rêve !
Publicité