Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La joyeuse compagnie
18 avril 2014

Masque pour cheveux Detox/hydratant

Dans le projet de faire un henné je voulais faire dégorger un peu mon ancienne couleur. J'ai donc cherché les techniques possible sans passer par le chimique ( Puisque mon but est de bannir tout ça!)

 

Donc j'ai trouvé, tu te doutes bien!!!

En plus de ça c'est un soin Vegan! (Spécial dédicace à mes amies <3)

Donc la recette:

- 200ml de lait de coco (Tu peux aussi mettre de la crème pour que ce soit moins liquide).

- 4 Cas d'argile verte

On mélange! J'ai battu un peu le lait pour que ce soit moins liquide. Et puis j'ai appliqué sur cheveux sec, mis sous cellophane TOUTE la nuit !! Soit 13h30 (Non non rêve pas je n'ai pas l'occasion de dormir autant ...)

Résultat: La coloration à bien dégorgée!! Sur certaines il faudra plusieurs applications pour arriver à se résultat, tout dépend du cheveux. Niveau hydratation c'est QUE du bonheur!!!  Doux, soyeux qui se démele super bien!!! Bon par contre j'ai pas super bien rincé alors le lendemain un effets gras sur les longueurs mais avec un bon rinçage c'est nikel!!!

 

L'argile enlève toutes les impurté du cuire chevelu, le lait de coco hydrate.

923206_254929244686526_3963158799175634542_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité