Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La joyeuse compagnie
31 mars 2014

Escrinite aigüe ... Ma folie des carnets!

L'heure est grave ... je suis malade .... ( COMPPPLLLETEMMENNNNT MMMMMALLLLLLAAAAADDDEEEE! ....)

Je l'assume complétement!! Et oui tu vois (oui à partir d'aujourd'hui je te tutoie cher lecteur ... On devient intime non?) je suis une grande folle des carnets, cahiers, bloc notes en tout genre ...

Mais a un tel point que j'en ai, où je sais même pas encore quoi écrire dedans ... (Pathétique dit le!) ... Mais j'en ai aussi où je sais quoi écrire précisément (Heureusement sinon je vois bien zhom faire un arrêt cardiaque à cause de mes achats impulsifs.)

Je te mets un exemple!

 

10001571_250046261841491_280944356_n

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors ils ne sont pas beau mes carnets???!! Bon je te rassure! Ils ne sont pas tous là.

A quoi peuvent ils me servir tu te demande! (Ou pas ...)

Déjà j'en ai 1 pour chaque enfants, je leurs raconte ma life et la leurs aussi (un peu) j'ai l'habitude hein je fait ça ici aussi après tout!

Bon je t'avoue que c'est beaucoup plus privé. Je leur dis des choses que j'aimerais qu'ils lisent plus tard (Quand il en auront rien à faire de mes cahiers et qu'ils ne le liront même pas ...) Sur leur enfance, les évènements de la famille ect ect!

Ensuite, j'en ai un pour moi, genre un carnet secret tu vois (Mode ado ON mais, en vrai je suis hyper hyper jeune c'est pour ça!) Où je met tous mes états d'âmes, mes coups de coeur, mes coups de gueule, les grands évènements que je vis ect

Des autres pour mes listes ... OOOUUUU LLLAAAA mes listes ... un truc de OUF!! J'en ai 15 000 au moins. J'en fais pour tout et n'importe quoi ... (Quitte a passer pour une dingue autant le faire jusqu'au bout!), d'autres pour mes projets, d'autres pour mes idées ect ect

Bon tu l'auras compris ... Je sur-kiff les carnets! Alors tu sais quoi m'offrir si jamais tu cherchais!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Rassure toi, je fais la même chose. J'adore aussi les carnets ! J'en ai un type journal intime, un où je parle de ma grossesse et d'autres où je note des pensées et mes petites listes aussi... Aha. Tu n'es pas seule !
Publicité