Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La joyeuse compagnie
7 décembre 2014

Présentation

Bonjour à tous et bienvenue sur notre blog!

 

Je m'appelle Charlotte, je suis mère au foyer pour élever mes enfants. J'ai plusieurs diplômes en poche mais le métier que j'ai choisi de faire est pour moi et de loin le plus beau métier du monde.

J'ai deux garçons Louis né en 2010 et Hugo né en 2012 et Agathe qui est venue compléter notre tribu en Juin 2014.

Ce blog est créé pour partager avec vous nos moments en famille, nos joies, nos peines, nos expériences ect.

 

A très bientôt

1388550_10202129604991434_652230759_n
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympas la photo !<br /> <br /> ===> www.so-zoo.fr Des peignoirs super chou pour enfants ! A voir<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation !
Publicité