Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La joyeuse compagnie
7 janvier 2016

Thés en folie!

Coucou lecteur!

J'espère que tu as passé de bonnes fêtes! J'en profite pour te souhaiter une bonne année 2016! Que tous tes rêves se réalisent.

Pour commencer l'année, je vais te parler de ma petite folie! Tous les hivers lors de notre somptueux marché de Noel de Montbéliard (il est quand même classé 3ieme meilleur marché :D) j'ai mon petit rituel!

J'aime parcourir les allées du marché, ses découvertes, ses lumières, ses odeurs toutes plus alléchantes les unes que les autres, la bonne humeur des passants. C'est un peu la magie de noël qui parcourt nos rues et ça fait un bien fou!  D'ailleurs les enfants adorent eux aussi s'y balader!  Mais mon gros plaisir c'est le stand thés!

Chaque année, je retrouve le même stand pour mon plus grand plaisir. Des couleurs et des odeurs à gogo! Des dégustations aussi! Chaque année, des nouveautés à découvrir ou des classiques à redécouvrir! Bref tu l'auras compris ... je surkiff!  Donc c'est pour moi, l'occasion de renflouer mes petits gros stocks de thés et tisanes!

12490375_472924402887008_415390219_o

J'aime avoir du choix tout au long de l'année et aussi proposer des nouveautés lors des tentes rouges! Bon alors ce que je ne dis pas c'est que j'attends toujours le marché de Noel mais on peut aussi les trouver sur leurs site internet ici.

12511590_472924396220342_2047862956_n

 

Mon plaisir c'est vraiment ce stand, donc je ne commande jamais sur leur site! Sauf cette année où j'ai eu un gros coup de cœur pour le thé cocktail des iles (Fruits de la passion, hibiscus, papaye, fleurs d'oranger, orange.) donc j'en ai recommandé!

Les enfants eux, adorent la tisane des ptits pirates! Avec des popcorns dedans, qu'il peuvent manger ensuite ! :P 

12511029_472924386220343_636335060_o

Et comme tu peux le voir ... cette année j'ai de quoi faire XD ( j'ai quasiment le double en recharge ^^) Je les mets dans des petits pots en verres car je trouve ça plus pratique et surtout je trouve qu'il conserve mieux. Et tu peux voir sur la gauche ma nouvelle tasse thermo reçu à noël qui me permet enfin d'emmener mon thé partout !!

Et toi quel est TON plus gros plaisir à Noel?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité