Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La joyeuse compagnie
30 mars 2015

Les nouveaux Héros

En ce moment au cinéma, il y a un super dessin animé sur lequel on a craqué!! Tu le sais, je ne suis pas trop pour la télé. Je trie le peu que je montre aux enfants.  Là j'avais décidé de passer un moment avec les garçons seul sans leur sœur. J'ai donc donné l'idée d'aller au cinéma. Ils hésitaient  entre ça et Maya l'abeille. J'avais peur que ce dessin animé soit violent. Les trucs de supers héros en général je trouve ça pas top pour leurs âges. 

Nous avons finalement été voir Maya mais un ami nous a permis de voir les nouveaux Héros à la maison. Et là ce fut un réel coup de cœur! J'étais très étonnée par Disney! En voyant la bande annonce j'étais vraiment septique!  Plein d'émotions, de fou rire ... Un équipe d'amis tous plus sympathique les uns que les autres! Le méchant n'est pas réellement méchant, il est même attachant. B-MAX le gros ballon tout doux et hyper drôle. Cette sympathique histoire de jeunes super héros dans une atmosphère futuriste change des autres longs métrages, et ça fait vraiment plaisir. On s'attache beaucoup à Hiro, un vrai petit génie, et à Baymax, son hilarant robot. 

Il y a plein de références cachées et des personnages d'autres longs-métrages du studio que l'on retrouve dans les nouveaux héros comme Olaf, Hans, Stitch et même Ralph des mondes de Ralph !

 

les-nouveaux-heros-decouvrez-les

Les garçons en sont dingue et nous aussi! Je vous le conseil ( avec modération évidement!).

La bande annonce c'est ici ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité