Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La joyeuse compagnie
10 juin 2015

✏ UNE ligne par jours pendant 5 ans! ✏

Tu commences à me connaître ... je suis une dingue de carnets, cahiers, agendas, listes ... Bref ... j’adore écrire partout.

En survolant le net je suis tombé sur un blog génialissime d'une fille bizarre comme moi qui fait plein d'expériences et de découvertes de jours en jours. Et ce qu'elle m'a fait découvrir est juste .... wahouuuu !! (Pour voir son blog c'est ICI)

Imagine toi, écrire une ligne sur ta journée, ton humeur, tes envies, tes sensations, etc. Tous les jours .... pendant 5 ans! Avec la possibilité de revoir facilement et rapidement ce que tu as écrit le même jour 1 an ou 2 avant.

C'est le but de ce super carnet que tu trouves sur Amazone !!! 

961796_372624132917036_1733998495_n

11056724_372624129583703_56300285_n

 

 

J'ai trouvé l'idée génialissime. J'ai choisi la version spécial maman car en plus il est rose :p mais il y a aussi une version plus basic ( que je vais offrir à chéri ). Quand je l'ai reçu, c'était comme si j'ouvrais un petit bijou! Sa dorure le rend encore plus précieux. Puis l'espace d'un instant il m'est venu la mauvaise idée de me dire .... " Quand j'aurais fini de remplir ce cahier, Agathe aura presque 6 ans ... Hugo 8 ans ... et Louis presque 10 ans !!!! 😱) ➡➡➡ partie pleurer ...

Bref je suis tombé amoureuse de ce petit carnet qui me donne une bonne idée de cadeau pour Noël prochain (Elle est folle elle, de penser à Noël alors qu’on n’est pas encore en été !!!).

Voici quelques petits extraits du mien !

Et toi, qu'en penses-tu?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dommage le lien vers le blog indiqué ne fonctionne pas...
C
Je trouve ça génial aussi ! Quelle bonne idée et je vais aller de ce pas y jeter un oeil ! Ecrire un journal est trop souvent trop indiscret, mais une phrase par jour ça peut être très sympa ! <br /> <br /> bonne soirée.
Publicité