Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La joyeuse compagnie
20 mars 2014

Planning 2014

Bon je vous l'accorde, j'adore faire des plannings, des listes ect ... Alors pour être fidèle à moi-même, j'ai décidé de planifier nos semaines et nos activités. J'ai besoin de plus d'organisation!!

 

Donc j'ai commencé par le planning de la semaine! En prenant en compte que Louis (4 ans) va à l'école Montessori le Mardi et le Jeudi. Enfin pour l'instant il n'y va plus à cause de sa cheville. (Il ne marche plus depuis 1 semaine). Bref! Voici le planning.

 

Sans titre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors la salle d'activités c'est là où nous mettons le matériel Montessori, les jeux de société ect.

S'amuser ensemble, c'est un programme de voyage autour du monde. Tous les mois nous "partons" virtuellement dans un pays! Ce mois-ci c'est le Japon!  Pour en savoir plus c'est ICI !

Le thème Bimensuel, en fait tous les 15 jours nous avons un thème d'activités différent. Voir tableau en dessous.

Voici le planning avec les thèmes d'activités Bimensuel. Pardon pour la qualité de l'écriture. (Poignet droit cassé ^^)

 

1795929_246789525500498_1899414068_o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- Je grandis

- L'amitié

- Les planètes

- Le corps humain

- Fête des père / Musique

- L'été

- Vacances à la mer

- Les dinosaurs

- Animaux de la ferme

- Les astres

- La France

- L'automne

- Le yoga

- La terre

- Les 5 sens

- La sécurité routière

- La préhistoire

- L'hiver

- La neige

Voilà voilà!! Il n'y a plus cas préparer les activités!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité