Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La joyeuse compagnie
23 novembre 2013

(Résultat) Calendrier 2014 "Allaitement et maternage" par Korrig'Anne

J'ai découvert cette illustratrice il y a quelques temps. Cette maman de 27 ans qui est en congés parental pour ses deux petits bouts et qui est replongée depuis peu dans sa passion. Des créations splendide et pleine d'imagination! Vous pouvez découvrir ses travaux à travers son blog!

Korrig'Anne et moi même vous proposons aujourd'hui de gagner son sublime Calendrier 2014 "Allaitement et maternage" !! Que j'ai d'ailleurs pris pour trôner dans mon salon cette année!! :p Ce que j'adore dans ce calendrier c'est que j'ai dans mes photos depuis la naissance du premier au moins chaque mise en situation!! Enfin presque ... surement pas celle de Noël ^^.

Voici un petit extrait sans en dire trop pour vous garder la surprise!!

couv2

fc3a9vrier

janvier

juillet

 

Vous pouvez acheter les calendriers ICI.

 

Pour participer au tirage au sort c'est très simple!

Les condition pour participer :

 

1) Laissez un commentaire à ce message. Attention 1 seule message par personne .

 

2) Likez la page de "Korrig'Anne" et de "ma page facebook"

 

3) Partager le concours sur votre compte FB ou en faisant un lien sur votre blog.

 

Début du concours aujourd'hui le 23/11

 

fin du concours le 30/11 à 23h59

 

résultats le 1/12 dans la matiné

 

 Bonne chance à tous !!!

Voici les résultats avec un peu de retard!!

Bravo à la gagnante et merci à tous!!

&

r

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allez! Je tente ma chance!!!
S
Je l'adorrrrrais déjà ce calendrier !<br /> <br /> J'aimais déjà korrigane!<br /> <br /> Ta page likée aussi, lien partagé : www.facebook.com/sophie.vingere<br /> <br /> Merci pour ce concours! je croise les doigts !
B
bonsoir<br /> <br /> sympa ce calendrier merci pour le jeux.<br /> <br /> j'ai liké les 2 pages et je partage sur fb.
Z
Bonjour<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce concours, je tente ma chance.<br /> <br /> Je participe avec plaisir, j'ai allaité ma fille Ambre 9 mois et actuellement j'allaite mon petit Quentin depuis presque 3 mois déjà, j'adore :)<br /> <br /> VIVE L'ALLAITEMENT <3<br /> <br /> J'ai liké : Zaza Doudou'Dif<br /> <br /> Partagé facebook (Zaza Doudou'Dif) : https://www.facebook.com/isabelle.dif/posts/10202521198541968<br /> <br /> Il me reste à XXX pour me porter chance.<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Isabelle DIF
N
je tente, le calendrier est super<br /> <br /> ;)
Publicité