Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La joyeuse compagnie
14 novembre 2013

Mouffles ou bonnet pour l'hiver ... dans un look super!

Il etait une fois dans le pays de Lilipampon une petite fée qui adorait créer des tenues pour les lutins toutes aussi originales et colorées...

 

J'ai la chance inouie d'avoir une amie qui tiens une boutique ... MERVEILEUSE! Une maman que j'admire vraiment beaucoup! Elle à 3 magnifique enfants quel chouchoute avec douceur et tendresse tout en gérant sa boutique et qui passe des heures sur de superbes créations! Pour moi c'est SUPER MAMAN!

Quand je dit que ce sont de merveilleuses créations je n'en fait pas trop! Il faut imaginer le temps pris pour faire tout ça, avec deux petites mains!!

Allez j'arrête de parler et je vous montre!!! Vous pouvez voir par vous même toutes ses créations sur son site ici !

 

 

Alors je vous propose de gagner pour les petits garçons des mouffles bleu OU pour les petites filles un super bonnet!

D'une valeur de 19€.

1371330_565887583464408_167377069_n

 

Pour participer au tirage au sort c'est très simple!

Les condition pour participer :

 

1) Laissez un commentaire à ce message. Attention 1 seule message par personne . Précisez dans le commentaire si vous jouez pour un Luntin ou une Lutine!

 

2) Likez la page de "Au pays de Lilipampon" et de ma page faceboock.

 

3) Partager le concours sur votre compte FB ou en faisant un lien sur votre blog.

 

Début du concours aujourd'hui le 6/11

 

fin du concours le 13/11 à 23h59

 

résultats le 14/11 dans la matiné

 

 Bonne chance à tous !!!

Résultat du concours!

Bravo!! Et merci à tous pour votre participation.

gg

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je joue pour une lutine!!
B
Juste trop belles vos créations. Je craque pour le modèle lutine :-))
M
Bonjour, merci pour le concours. Comme Lutine va être gâter pour Noël je vais jouer pour mon petit lutin. <br /> <br /> <br /> <br /> Et tout est partager bien sur ;)
T
partagé ici https://www.facebook.com/noralina.t/posts/549845618418520
T
Bonsoir et merci pour ce jeu ! ... je tente pour ma petite Lutine (car petit Lutin est encore bien au chaud pour l'instant , lol )
Publicité