Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La joyeuse compagnie
18 janvier 2014

Nouveaux menus! Bonne résolutions...

Oui oui ... ca fait longtemps que je n'ai pas posté! J'avoue que entre les deux petits loups, la grossesse, les nouveau aménagement de la maison, le tri, le rangement ect ecttt ca à été un peu dur de venir !

 

Mais me revoila! Et avec LA bonne résolution 2014! Manger mieux et équilibré!Avec l'aide précieuse de ma sage femme, j'ai concocté de nouveau menus, non pas sans appréhension de la réaction des enfants et de mon chéri! Mais un succes fou!! Donc cela me motive deuc fois plus !!

 

Voici notre nouveau programme:

Pour moi uniquement le matin: La créme de Budwig ( 4 CAC de fromage ou créme végétal ou animal, 1/2 jus de citron, 2cac de céréales moulu aux choix cru et moulu, 2cac d'huile 1ere pression à froid huile de colza ou toutes autres!, 2cac de graine oléagineuses cru et moulu et un ou plusieurs fruits varié de saison au choix !! )  Franchement ca parait horrible à 1ere vu ^^ c'est clair que c'est moins bon qu'une bonne tartine de nuttela (MMIIAMMM), mais c'est quand même très bon :)

 

Et niveau repas pour toute la famille:

 

25% de céréales, 25% de légumes cuit vapeur, 25% de proteine (végétal ou animal), 25% de légumes cru, Huile (ne jamais être fidéle à son huile!!), herbes, épices, aromates ect

Pour l'instant c'est un succé à la maison! Et tant mieux :)

 

A bientôt!

44453_10202743598620891_841940178_n

 

1604583_10202752856652336_601460057_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité