Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La joyeuse compagnie
26 novembre 2013

Yaourt choco-bananes (sans gluten/ sans PLV)

Alors pour cette recette c'est plutôt réussi!! Ils ont une bonne texture, ils sont bon!

MAIS comme d'habitude mes loustiks préfére les fichu "sojasun au chocolat". RA LALALA ils ne savent pas ce qui est bon moi je vous le dit ^^

Je vous met la recette ;)

 

Ingrédients;

- 1L de lait de soja.

- 1 yaourt au soja chocolat.

- 6 CAS de sucre en poudre.

- 3 bananes mixé (ou coupé en morceaux mais ici ils detestent les morceaux dans les yaourts)

 

Recette:

 

- Mixer les bananes.

- Mélanger dans un saladier yaourt, lait & sucre. Bien battre avec un fouet.

- Ajouter les bananes mixé.

- Verser dans les pots.

- Mettre au four à 40° pendant 2h, éteindre le four et laisser fermé pendant 10h en incubation.

 

chocobannane

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité